Finale du championnat régional U16

Découvrez le classement des U16 REG<<<<

Pour le compte de la 22ème et dernière journée du championnat des U16 Régionaux - groupe B, l’ACBB football reçoit le troisième de son groupe , Brétigny FCS  en ce dimanche 26  Mai -13h- C’est la finale 2018 / 2019 de ce championnat. Les hommes de Peter MUONGKHOUNE pointent avant cette rencontre à la 1ère place (51pts 16V 3N 2D) et ont plus que jamais la possibilité d’accrocher un nouveau trophée au tableau du club. Leur  adversaire est hors course pour le titre (3ème .39 pts 12V 3N 6D). Mais en même temps, le second, Créteil Lusitanos US (2ème avec 50pts), se déplace au FC Fleury 91 (8ème avec 24 pts). Par conséquent, la victoire est obligatoire pour nos jeunes, à moins que les cristoliens ne chutent en Essonne.

Cette victoire, espérons-le, sera dédiée en hommage au Papa d’un des joueurs récemment disparu.

Nos jeunes ont grands besoin du soutien de toutes et tous. Venez très nombreux les encourager. Et que la fête commence !

Le coup d'envoi est sifflé à 13h par Monsieur Samir Ait Braham

Finalement, l'ACBB terrasse Brétigny par 5 buts à 2 et est sacré champion 2018 / 2019. U16 régionaux: L'ACBB football est sacré CHAMPION après sa victoire contre Brétigny FCS (5_2).

Un grand merci et de sincères félicitations au groupe coaché par Peter MUONGKHOUNE, à son Staff et aux parents qui se sont tellement investis.

 

Le coach s'exprime: 

 

Peter Muongkhoune 

" Que dire de cette saison ... Je profite de la portée des réseaux pour exprimer mes sentiment sincères ...

Après le succès de notre année 2017 avec une montée avec la U16D2 , cette année on refait le travail avec le titre de champion U16REG ! Vous allez me dire U16REG ce n'est rien ... Mais pour nous c'est le travail de tout les jours , où nous avons sans cesse travaillé , sur nos carnets , sur le terrain , sur nos téléphones ... Chaque soirée , chaque matinée à peaufiner ce qui serait de meilleur pour tout les U16 en terme de vie de groupe et de qualités de séance. Le résultat est second mais c'est le point de la phrase qui te dit si tu as réussi à mettre en place tes idées et tes principes aux enfants.

 

Je me sens chanceux d'être à cette place avec Hedi Oudaya que vous connaissez tous ... Et aussi avec Yusuf Sang-Huit Kaya alors vous aller dire on est une triplette gagnante ... NON ! NOUS SOMMES DES FRÈRES , et quand on se bat les uns pour les autres nous concrétions ce que nous voulons réaliser.

Nous sommes passés par bien des épreuves ... Nous avons perdu Angel notre père , notre dirigeant , notre âme , notre but , notre cœur ... Un père qui a sans cesse aimer tout ses enfants en plus de son fils. Je t'aime Angel de la haut j'espère que tu es fier de nous , car nous sommes fier de t'aimer pour l'éternité ☝️ cette épreuve nous a forger et tout a été orienté sur lui , nos victoires , nos défaites , notre quotidien.

Ce titre c'est aussi la concrétisation du travail au quotidien avec Gilles Bibé(Responsable du recrutement) qui nous a donné son soutien inconditionnel.

Nous sommes fiers d'être à l'ACBB , d'être Boulonnais