Hannibal Mejbri sacré meilleur joueur francilien 2018

HANNIBAL MEJBRI SACRE MEILLEUR JOUEUR FRANCILIEN DE L’ANNÉE 2018!

Posté le: décembre 30, 2018 Dans: ActualitésIDFNouveautéPaname Best Player

 

Le jury du Paname Best Player composé de recruteurs des différents clubs professionnels Français a tranché et on connait depuis Samedi 29 Décembre le meilleur joueur Francilien toutes catégories confondues.

Il s’agit d’Hanibal MEJBRI jeune joueur formé au Paris FC puis à l’ACBB lors de sa dernière saison en Région Parisienne avant de rejoindre le centre de formation de l’AS Monaco en fin de saison dernière.

Le jeune milieu de terrain international Français U16 a remporté dans un premier temps le titre de meilleur joueur 2003 de l’année puis ensuite à l’unanimité le trophée tant convoité de meilleur joueur Francilien toute génération confondue.

Bonne chance à ce joueur très talentueux qui remporte le trophée dans la région qui produit le plus grand nombre de talents au monde.

Le chemin est encore long mais on lui souhaite comme à tous les autres, un destin comparable à ces Français qui brillent sur la scène Européenne et mondiale issus de la région Parisienne ces dernières années.

Après avoir parcouru les différents studios des différents médias le fameux trophée du Paname Best Player prends la direction de la Principauté de Monaco.

Nous reviendrons toute la semaine sur les moments forts qui ont jalonné cette grande fête du football.

Une cérémonie qui vient couronner l’année 2018, organisée par Rachid ZIANI directeur de Canal 93Mamadou NIAKATE Président de l’AF Bobigny, directeur de Cabinet du Maire et Panamefoot.

www.panamefoot.fr