L'ACBB Football reçu avec faste par l'Olympique Lyonnais

Retrouvez toutes les photos<<<<<

Ce dimanche, l'ACBB football a eu le grand privilège et l'insigne honneur d'être invité par son partenaire Lyonnais à assister au match opposant l'Olympique Lyonnais à l'Olympique de Marseille comptant pour la 18ème journée de ligue 1. Nos jeunes joueurs, désignés comme ramasseurs de balles, et les invités en tant que VIP ont été fortement impressionnés par l'accueil chaleureux de leurs hôtes et par l'ambiance exceptionnelle qui a régné au sein du Groupama Stadium. La direction du club les en remercie vivement en général et à Julien Sokol en particulier pour son implication et sa bonne humeur.

Le Groupama Stadium est une enceinte exceptionnelle, probablement la plus prestigieuse de France…et de Navarre. Réellement impressionnante. Il faut avouer que l’Olympique Lyonnais mérite amplement un tel écrin. A l’instar de Johnny Halliday, les supporteurs Lyonnais ont allumé le feu avant, pendant et à l’issue de la rencontre. Ils ont fêté joyeusement et bruyamment la victoire de leurs poulains (2-0). Quelle ambiance !

 

 "Dans le cadre de notre partenariat avec Olympique Lyonnais - OL, nos jeunes ont eu la chance d'être invités à etre ramasseurs de balle et à participer à l'Orange Challenge à la mi temps du match de Ligue 1 Conforama, Olympique Lyonnais - OL - Olympique de Marseille.
Après avoir visité le centre de formation, les U14 du groupe de Vincent et les U15 du groupe de John ont pu assister de très près à ce magnifique match.
Malgré un retour très tôt le lundi matin, nos joueurs sont repartis de Lyon avec des étoiles pleins les yeux, la plus belle des récompenses pour les éducateurs."

 Cette journée est à marquer d’une pierre blanche.