L ACBB football voit double

crédit - site du district 92

Doublé de l'AC Boulogne Billancourt

 Les U10 et U11 de l'AC Boulogne Billancourt ont réalisé, ce samedi 11 mars, une très grosse performance en remportant la finale départementale du Challenge Georges Boulogne et du Challenge Francis Bleuet.

C'est au stade Charpentier à Bourg-la-Reine et sous un magnifique soleil que les 16 équipes qualifiées, 8 par catégorie, s'étaient donné rendez-vous pour la finale départementale des Challenges Georges Boulogne (U11) et Francis Bleuet (U10).

Dominateurs lors des défis de conduite de balle et de jonglerie de leur poule, les U10 de l'AC Boulogne Billancourt l'ont également été sur le terrain pour s'adjuger la première place et le ticket qualificatif pour la finale régionale du Challenge Francis Bleuet – niveau 1. Ils seront accompagnés par le FC Asnières qui représentera notre département au niveau 2.

Du côté des U11, l'AC Boulogne Billancourt a également été souverain au niveau des défis techniques avec une prestation impressionnante sur la jonglerie et plus de 1000 jongles réalisés par 8 joueurs, contre 800 pour leur premier poursuivant. Accrochés lors des rencontres de poule, les boulonnais accèdent tout de même au match pour la première place grâce aux résultats obtenus sur les défis. Une victoire 1-0 plus tard contre Antony Sport et les revoilà en finale régionale où ils tenteront, après la victoire en Challenge Francis Bleuet – niveau 2 la saison dernière, de remporter un nouveau succès pour garnir un peu plus l'armoire à trophées.

La finale en images