National 2 / J10: Une victoire encourageante.

Découvrez tous les résultats et classements<<<<

Revivez tous les buts de cette journée<<<<

Pour le compte de la 10ème journée du championnat du National 2 - groupe C -, l’ACBB football reçevait Furiani Aglia en ce samedi 3 novembre. Lors de la journée précédente, les boulonnais avaient enregistré leur sixième défaite, à l'extérieur, face au FC Bastia Borgo (3-2), tandis que leur adversaire du jour l'avait emporté contre le Vannes OC sur le score  de 2 buts à 0. Les hommes de Grégory Bénarib pointaient avant cette rencontre à la 15ème place (7pts 2V 1N 6D) et avaient la ferme volonté de s'éloigner de la zone rouge et de faire chuter un adversaire compliqué à jouer en ce début de championnat (11ème.10 pts 2V 4N 3D).

Le coup d’envoi est sifflé à 18 h par Monsieur Marc Bollengier, arbitre central, secondé par Messieurs Julien Jamet et EL Hassan Oaiss.

" L'ACBB football vient à bout des corses de Furiani Aglia et l'emporte sur le plus petit des scores (1-0) But à la 7ème minute de Tony Diagne qui fête ainsi son retour. A noter l'exclusion d'un joueur corse à la 85ème mn pour un tacle dangereux. Une troisième victoire très importante pour les boulonnais.

Pause. Les boulonnais ont été bien en place et ont maîtrisé la première mi-temps. Toutefois, ils devront être très vigilants sur les contres corses.

ACBB football: 1 / Furiani Aglia: 0

#GOACBBnat2.