National 2 - J18: L'ACBB football chute face au Stade Briochin

Découvrez tous les résultats et classement<<<<

Pour le compte de la 18ème journée du championnat du National 2 - groupe C -, l’ACBB football se déplacait en Bretagne pour y rencontrer le Stade Briochin en ce samedi 2 février -18h.. Au match aller (1er Septembre J4), les bretons l'avaient remporté sur le score cruel et sans appel de 1-6. Lors de la journée précédente, les boulonnais avaient enregistré leur troisième Nul, à domicile, face à l'AS Vitré (1-1), tandis que leur adversaire du jour glanait les 3 points de la victoire au détriment de l'US Saint Malo (2-1). Les hommes de Grégory Bénarib pointaient avant cette rencontre à la 10ème place (21pts 6V 3N 8D) et avaient la ferme volonté de gommer leur déroute du match aller et de faire chuter l'un des concurrents pour la montée (2ème.29 pts 8V 5N 4D)

Le coup d’envoi est sifflé à 18 h par Monsieur William Toulliou, arbitre central, secondé par Messieurs Freddy Gourdel et Sébastien Jouanno.

MATCH TERMINE. L'ACBB football s'incline en terre bretonne. Au vue de sa seconde mi-temps, il peut se sentir frustré et être déçu de cette défaite.
Stade Briochin: 2 / ACBB football: 0

Michel Tesson Allez Boulogne il faut repartir de l'avant

89ème minute, Contre des bretons qui aggravent le score.

89' Quel but ! Nakibou Aboubakari fonce seul dans l'axe du terrain et glisse le ballon pour Ladislas Douniama. Celui-ci lobe subtilement Hugo Baqué.

Stade Briochin 2 / ACBB football 0

 

56' Le gardien breton,Hugo Boudin, sauve les "Jaune et Bleu" sur sa ligne ! Sur le contre Jérémy Le Douaron a l'opportunité de faire le break. Hugo Baqué se couche efficacement.

59' Superbe balle en profondeur de Nakibou Aboubakari pour Jérémy Le Douaron, attaquants du stade Briochin. Après avoir éliminé son adversaire direct il frappe juste au dessus de la lucarne de l'ACBB. Encore une très bonne occasion bretonne.

74' Quelle action de St Brieuc ! Jeu à deux sur le côté droit entre James Le Marer et Yoann De Clerc. Ce dernier mystifie son défenseur et centre pour Ladislas Douniama seul dans la surface au niveau du point de pénalty. Sa reprise acrobatique passe au dessus ! "Dur dur" comme avait dit l'autre.

Du mieux pour l'ACBB mais les concrétisations de ses actions ne sont pas au RDV. Et pourtant les boulonnais poussent et repoussent...

 

PAUSE. "C'est chaud pour les boulonnais." difficultés contre une très bonne équipe parfaitement structurée. Mais ils restent 45 minutes. Ne rien lâcher et serrer les dents."
Stade Briochin 1 / ACBB football 0

 

30ème minute, ouverture du score pour les Bretons. Nakibou Aboubakari pensait ouvrir le score mais le gardien Francilien sauve sur sa ligne. Jérémy Le Douaron ne laisse en revanche aucune chance sur le tir qui suit ! C'est logique compte tenu de sa domination.
Stade Briochin 1 / ACBB football 0

 

21' St Brieuc pousse et le breton Théo Bloudeau est tout prêt d'ouvrir le score de la tête sur un coup de pied de coin. Arrêt du gardien de l'ACBB, Hugo Baque .

 

 

 

18h: Après un hommage pour Emiliano Sala, l'arbitre donne le coup d'envoi.

 

 

Un grand merci à tous ces acteurs pour le spectacle fourni.
#GOACBBnat2