National 2 - J18: L'ACBB football concède le match nul à l'US Granville

Retrouvez tous les résultats et classements de cette 18ème journée<<<<< 

Retrouvez toutes les photos<<<<<

Pour le compte de la 18ème journée du National 2 – Groupe D, l’ACBB football reçevait ce samedi 3 février l’US Granville. Lors de la journée précédente (match en retard joué le 27/01/18), les bretons trébuchaient contre Saint Malo (2/0) tandis que les boulonnais enregistraient à l’extérieur leur 8ème défaite de la saison face au Stade Briochin (3/1). Avant cette rencontre, l’US Granville pointait à la 9ème place (21 pts-6V 3N 7D et un match en moins) et l’ACBB football se positionnait à la 7ème (23 pts-7V 2N 8D). L’équipe de Grégory Bénarib était forcément déterminée à gommer la défaite du match-aller lors de la 4ème journée du 2 septembre (1-0) et ainsi de conforter au minimum, voire de l’améliorer, sa  place en milieu du tableau et en attendant la conclusion d’une procédure administrative à son encontre.

Dans l’enceinte du stade Legallo  – 92100 Boulogne, Emmanuel Caron, arbitre central secondé par messieurs Brice Parinet et Julien Thiel, sifflait le coup d’envoi à 19 H.

Malgré une prestation de haute qualité, les boulonnais concèdent le nul aux normands. Bissenty Mendy ouvre la marque à la 16ème minute mais l'US Granville égalise à la 28ème. L'ACBB football aurait pu mener à la pause tant il a eu d'occasions franches. Finalement, cette rencontre trés agréable et engagée se termine sur un score d'équité de 1 but à 1. Le club souhaite bonne chance à l'US Granville pour son match contre Chambly ce mercredi comptant pour le 1/8ème de finale de la coupe de France.

Un trés grand merci à tous ces acteurs qui ont régalé les quelques 100 spectateurs. 

#GOACBBnat2