National 2/J21: l'ACBB football s'enfonce face à l'US Granville. .

Découvrez tous les buts du groupe C<<<<

Découvrez tous les résultats et classement<<<<

Pour le compte de la 21ème journée du championnat du National 2 - groupe C -, l’ACBB football recevait  l'US Granville en ce samedi 9 mars -19h - pour un match capital. Au match aller (22 Septembre J7), les normands l'avaient remporté sur le score de 2-1. Lors de la journée précédente, les boulonnais  avaient enregistré leur onzième défaite, à l'extérieur, face à l'AS Poissy (4-2), tandis que leur adversaire du jour tombait à la maison contre le FC Mantois 78 (1-2). Les hommes de Grégory Bénarib pointaient avant cette rencontre à la 12ème place (21pts 6V 3N 11D) et avaient la ferme volonté de gommer cette cruelle défaite et de faire chuter un adversaire dangereux mais accéssible (9ème.25 pts 6V 7N 7D).  Match éminemment important pour les deux équipes..Un match de tous les dangers. "Défaite interdite."

Le coup d’envoi est sifflé à 19 h par Monsieur Alexandre Mercier, arbitre central, secondé par Messieurs Yazid El Mrabet et Mourad Laoula.

* 95eme. MATCH TERMINÉ 
ACBB football: 1 vs US Granville: 2

Pat Zeking pas de victoire depuis 6 matchs ... attention à la spirale négative ! regardez Mantes , c'est tout l'inverse

* 85eme minute, les boulonnais réduisent le score. La frappe de Yacine Ghazy s'écrase sur la à transversale et revient sur la tête de Vincent Scotté qui marque .
ACBB football: 1 vs US Granville: 2

72eme minute, les normands aggravent la marque après un nouveau contre.

ACBB football: 0 vs US Granville: 2 (33eme mn - 72 eme)

 PAUSE

ACBB football: 0 vs US Granville: 1 (33eme mn)

33eme minute, ouverture du score de l'Us Granville sur un contre et malgré une légère domination des boulonnais.

ACBB football: 0 vs US Granville: 1

Restent 9 journées pour se sortir de cette mouvence. "Ne rien lâcher et surtout y croire.". Nous sommes plus que jamais ACBB !

#GOACBBnat2.