National 2 - J26: L'ACBB football fait trébucher le FC Lorient

Retrouvez tous les résultats de cette 26ème J<<<<

Pour le compte de la 26ème journée du National 2 – Groupe D, l’ACBB football se déplacait ce samedi 14 avril chez le FC Lorient. Lors de la journée précédente (J25), celui-ci avait vu son match à l'extérieur face au Havre AC reporté  tandis que les boulonnais enregistraient à l'extérieur leur 12ème défaite de la saison face au FC Trélissac (2-0). Avant cette rencontre, le FC Lorient  pointait à la 4ème place (42 pts-11V 9N 4D) et l’ACBB football se positionnait à la 11ème (28 pts-8V 5N 12D). L’équipe de Grégory Bénarib était forcément déterminée à renouer avec la victoire et confirmer au minimum, voire améliorer, le nul du match-aller lors de la 12ème journée du 25 novembre (2-2) et ainsi de revenir vers le milieu du tableau et surtout d'engranger de précieux points indispensable

"Pour générer de la confiance."

Dans l’enceinte du stade Moustoir Yves Allainmat – 56100 Lorient, Marc Bollengier, arbitre central, siffle le coup d’envoi à 15 H.

 

Un match émminement important pour les boulonnais

" l'ACBB football va chercher en Bretagne une victoire plus qu'importante pour la fin du championnat. Une magnifique victoire qui vaut de l'or et redonne grande confiance aux boulonnais. 
FC Lorient: 0 / ACBB football: 2 (30ème Kevin Nzuzi - 90ème Mamad Diarra). Un grand merci aux acteurs de ce merveilleux scénario."

 

#GOACBBnat2