National 2: l'ACBB football trébuche face à l'US Granville

Retrouvez les résultats et classements de cette 7ème J<<<<

Retrouvez tous les buts<<<<

Pour le compte de la 7ème journée du championnat du National 2, l’ACBB football se déplacait à Granville (50) en ce samedi 22 septembre. Lors de la journée précédente, les boulonnais enregistraient leur premier nul à domicile face à l'AS Poissy (1-1), tandis que leur adversaire du jour chutait contre le FC Mantois 78 sur le score  de 1 but à 2. Les hommes de Grégory Bénarib pointaient avant cette rencontre à la 15ème place (4pts 1V 1N 4D) et avaient la ferme volonté de confirmer leur série sans défaite et de séloigner de la zone rouge face à un adversaire également en difficulté en ce début de championnat (12ème.6 pts 1V 3N 2D).

Le coup d’envoi est sifflé à 18 h par Monsieur Romain Galibert, arbitre central, secondé par Messieurs Arnaud Bisson et Grégory Guillotte.

19 ème minute: faute sur Pacom Zambi, ce qui entraîne un pénalty pour Boulogne transformé par Louis Lapouge.

33 ème minute, l'US granville égalise sur un contre.

47 ème minute, Mi-temps....Le but égalisateur a refroidi les boulonnais et ce fut difficile en fin de période alors qu'ils dominaient quelque peu. Grégory Bénarib va trouver les mots pour les rassurer. A n'en pas douter.

50 ème minute, l'US Granville prend l'avantage.

72 ème minute, faute sur le boulonnais Marvin Géran, qui a remplacé à la 60ème mn Wilfried Alledji bléssé,et pénalty pour l'ACBB football. Pénalty raté par Pacôm Zambi. A la 75 ème, ce même Marvin Géran voit son tir frapper le poteau adverse...Pas de chance ! 80 ème, l'ACBB pousse, pousse mais, cela reste stérile. Le match se termine sur la victoire de l'US Granville 

Quelle frustration !

#GOACBBnat2