National 2: Marvin Géran signe au FC Chambly / Oise

MARVIN GERAN REJOINT LE FC CHAMBLY OISE

FC CHAMBLY OISE·VENDREDI 28 DÉCEMBRE 2018

Attaquant de 22 ans (il fêtera son 23e anniversaire le 1er janvier), Marvin Géran s’est engagé avec le FC Chambly-Oise jusqu’en juin 2020. Rapide et puissant (1,78m, 76kh), il arrive de l’AC Boulogne-Billancourt, où il a inscrit 8 buts en 14 matches cette saison, lors de la phase aller de N2 (groupe C). Formé au FC Sochaux-Montbéliard, passé aussi par les équipes de jeunes du Paris FC et de l’ACBB, puis par Tournai (D3 belge), Marvin Geran est le premier joueur engagé par la nouvelle cellule de recrutement mise en place cette saison par le club sous la responsabilité de Stefano Luzi.

« Le FC Chambly doit recruter malin et dans ses prix, explique le président Fulvio Luzi. Comme Marvin (Geran), Joris (Correa) exerçait ses talents de buteur la saison dernière en N2 en Ile-de-France (Sainte Geneviève) et six mois plus tard il est meilleur buteur de National ! Nous supervisons Marvin depuis plusieurs semaines et nous avons la conviction qu’il a lui aussi les qualités pour exploser un cran au dessus. »

Marvin Geran intégrera le groupe le 2 janvier. Pour le reste de l’effectif, la reprise de l’entraînement aura lieu demain samedi à 10h au stade des Marais afin de préparer le match contre Avranches (dimanche6 janvier 15h) qui pourrait propulser le FCCO en tête du championnat en cas de victoire.