National 3 /J02: L'ACBB Football obtient le Nul face à l'US Ivry

Pour le compte de la 2ème journée du championnat du National 3, l’ACBB football se déplaçait dans le Val de Marne pour y affronter l’US Ivry Foot en ce samedi 24 Août -18h. . Lors de la journée précédente, l'ACBB  avait enregistré sa première défaite à domicile, face au au FC Noisy le Grand  (0–1)), tandis que son adversaire du jour chutait également à l’extérieur face au OFC Les Mureaux (2-0).

Le coup d’envoi est sifflé à 18h par Monsieur Théo Riga, arbitre central, secondé par Messieurs Michaël Toledano et Alexandre Dos Santos ;

Terrain de Clerville - 3 rue Lucien Selva - 94200.Ivry sur Seine

Le score final est de 0-0.  L'ACBB méritait beaucoup mieux. Ca prend forme et le travail fourni commence à porter ses fruits.

Samedi, Boulogne-Billancourt est revenu avec le point du match nul (0-0) de son déplacement à Ivry pour la 2ème journée du championnat de National 3. L'attaquant Medhi Drari, blessé et absent, a regretté le résultat final. Il offre son analyse.

 

« On a de gros regrets. On doit gagner ce match, où nous nous produisons beaucoup d’occasions franches mais nous n’avons pas su les concrétiser. Mais, on commence à se connaître de mieux en mieux et ça se ressent sur le terrain. »

Samedi, l'US Ivry Foot et l'AC Boulogne-Billancourt se sont neutralisés (0-0) en marge de la 2ème journée de National 3. Avec 1 point en poche, les deux équipes se retrouvent à la même hauteur au classement. Le coach val-de-marnais, Mohamed Tazamoucht nous a donné son sentiment d'après-match.

 

« Nous avons rencontré une belle équipe de l’ACBB qui a de joué au ballon et qui nous a posé des problèmes. Même si cette équipe n’a pas encore gagné, elle va poser des problèmes à beaucoup d’équipes. Nous avons un match compliqué qui arrive face au leader Torcy la semaine prochaine, j’espère que nous allons réussir à faire un match nul sans prendre de but comme face à cette belle équipe de l’ACBB. »

#GOACBB