National 3 - J03: une victoire qui procure de la confiance

Découvrez toutes les photos de ce match<<<<

Article du parisien<<<<

Découvrez les résultats et classement<<<<

Pour le compte de la 3ème journée du championnat du National 3, l’ACBB football recevait dans son antre  la réserve du Paris FC en ce samedi 31 Août -19h. . Lors de la journée précédente, l'ACBB football  avait obtenu son premier nul à l'extérieur, face au à l'US Ivry  (0–0), tandis que son adversaire du jour l'emportait à domicile face au OFC Les Mureaux (2-1). Avant cette rencontre, les hommes de Teddy Bertin pointent à la dixième place (1 point - 0V 1N 1D) et les parisiens se positionnent à 2ème ( 6 points - 2V 0N 0D).

Le coup d’envoi est sifflé à 19h par Monsieur Rabi Rabia, arbitre central, secondé par Messieurs Aymeric Lombard et Zakarya Boudjakdji.

Les parisiens dominateurs ouvrent la marque à la 35ème mn. Par bonheur, quelques minutes plus tard, Jonathan Ogenda égalise, relançant ainsi son équipe (1 - 1 à la pause). La seconde période n'a pas le même visage. Les jeunes boulonnais sont plus agressifs, plus confiants en leurs qualités, se trouvent encore mieux sur le terrain. Ils repoussent valeureusement tous les assauts répétés de leurs adversaires et c'est une nouvelle fois Jonathan Ogenda qui les soulage en inscrivant son second but (2-1). il leurs a fallu bien du courage et de fougue pour conserver ce résultat. Une victoire génératrice de confiance.

Vu en direct:

Les frères Ongenda se relancent à l’ACBB

Après plusieurs mois sans jouer, Arnaud et Jonathan Ongenda ont retrouvé les terrains en National 3 à l’ACBB. Sous les yeux d’Hervin, Jonathan le cadet, a inscrit le doublé de la victoire (2-1) ce samedi face à la réserve du Paris FC.(Le parisien)

Samedi à l'occasion de la 3ème journée du championnat de National 3, Boulogne- Billancourt s'est imposé contre la réserve du Paris Football Club sur le score de 2 buts à 1. Le défenseur et capitaine, Wilfried Ekodo a apprécié l'état d'esprit et la combativité de son équipe.

 

« Une très belle victoire, une victoire méritée. On a su répondre présent malgré la difficulté du match avec une possession et une qualité technique évidente et importante pour le Paris FC. Nous avons su être combatifs, rigoureux et avoir une rage de vaincre après l’ouverture du score de l’équipe adverse. Le PFC est une très belle équipe a su nous poser beaucoup de problème, mais nous avons aussi réussi à leurs poser pas mal de problèmes. Nous ne lâcherons rien jusqu’à la fin. »