National 3/J11: Une victoire qui fait un bien énorme

Découvrez tous les agendas et classement<<<<

Pour le compte de la 11ème journée du championnat du National 3, l’ACBB football recevait le Racing CFF en ce samedi 30  novembre -19h. . Lors de la journée précédente, l'ACBB football  avait chuté lourdement à l'extérieur face aux Mureaux OFC  (3-0), tandis que son adversaire du jour obtenait le nul à domicile face aux Ulis CO (0-0). Avant cette rencontre, les hommes de Teddy Bertin pointaient à la treizième place (7 points - 1V 4N 5D) et les pensionnaires des Hauts de Seine se positionnaient à la quatrième ème place ( 17 points - 4V 5N 1D).

Le coup d’envoi est sifflé à 19h par Monsieur Félicien Gazon, arbitre central, secondé par messieurs Alexandre Okur et Thomas Chaumeron

L'AC Boulogne Billancourt (13e) reçoit le Racing CFF (4ème) samedi en championnat de National 3. Un match important pour les boulonnais qui ont grand besoin de points.

Les boulonnais gagnent ce derby en faisant chuter le Racing CFF par 2 buts à 1 (Abdoulaye Haidara et Junior Delgado). Une victoire précieuse qui en augure, à espérer, bien d'autres. Victoire qui rassure et redonne confiance. 

Félicitations à cette jeune équipe qui ne mérite pas son classement actuel. "A confirmer..."

#GOACBB