National 3 / J6: l'ACBB football arrache le nul face au PSG

Découvrez tous les résultats et classement<<<<

Pour le compte de la 6ème journée du championnat du National 3, l’ACBB football se déplaçait chez son voisin le FC Paris Saint Germain, en ce samedi 5 octobre -18h. . Lors de la journée précédente, l'ACBB football  avait sombré à domicile face au FC Versailles, leader invaincu,  (1-4)), tandis que son adversaire du jour enregistrait également, à l'extérieur,une défaite face au OFC Les Mureaux (2-0). Avant cette rencontre, les hommes de Teddy Bertin pointaient à la douzième place (4 points - 1V 1N 3D) et les yvelinois se positionnaient à la 11ème ( 4 points - 1V 1N 2D mais avec un match en moins). 

Il faut noter la titularisation au coup d'envoi de trois U18 (nés en 2002 - 17 ans) -  Ryan Bie - Zacharie Guez - Nolan Gillot - A la pause, les deux équipes sont 0 à 0. Une première mi-temps où les boulonnais ont été à la hauteur de l'évènement. En début de seconde période, le PSG ouvre la marque mais l'ACBB égalise trés rapidement par Jonathan Ogenda sur une passe du jeune Z Guez. Suite à une erreur de William Dayoro, le PSG reprend l'avantage (2-1). A 5 minutes de la fin du match, c'est le jeune U18 Zacharie Guez qui égalise et ramène ainsi un point précieux à son équipe. 

La prestation de notre classe biberon (Ryan - Nolan et Zacharie) a été trés concluante et rassurante face à une équipe parisienne bourrée d'expérience. L'équipe a démontré du caractère et de la détermination pour obtenir ce bon résultat à l'extérieur. Avec ces jeunes, l'avenir s'éclaircit.

#GOACBB