National 3: l'ACBB football sombre face aux Ulis.

Découvrez toutes les photos<<<<

Découvrez tous les résultats et classement<<<<

Pour le compte de la 4ème journée du championnat du National 3, l’ACBB football se déplacait en Essonne pour y défier les Ulis en ce samedi 7 septembre -16h. . Lors de la journée précédente, l'ACBB football  avait obtenu sa première victoire à domicile face à la réserve du Paris FC  (2–1), tandis que son adversaire du jour chutait à l'extérieur face au OFC Les Mureaux (5-3). Avant cette rencontre, les hommes de Teddy Bertin pointaient à la sixième place (4 points - 1V 1N 1D) et les essonniens se positionnaient à 14ème et dernière place ( 0 points - 0V 0N 3D).

Le coup d’envoi est sifflé à 16h par Monsieur Alexandre Saudrais, arbitre central, secondé par Messieurs Amin Bouayyad et Matthieu Mezou.

Parmi les chocs de cette journée, on retiendra surtout l’alléchant Paris FC (B) – Torcy, deux équipes qui avaient gagné leurs deux premiers matches avant de s’incliner le week-end passé. En bas de tableau, le CO Ulis tentera de débloquer son compteur point face à l’ACBB (6e, 4 pts).

Le programme :

Samedi 7 septembre

Racing – Noisy-le-Grand (15h)
Ulis – ACBB (16h)
Paris FC – Torcy (18h)
Ivry – Saint-Leu (18h)
Versailles – Les Mureaux (18h)
PSG – Aubervilliers (18h)
Blanc-Mesnil – Créteil (18h)

Ce samedi à l'occasion de la 4ème journée du championnat de National 3, l'AC Boulogne-Billancourt AC se déplace chez le CO Ulis. Avant ce déplacement dans l’Essonne, l'attaquant Medhi Drari (28 ans) s'est confié à Actufoot.

Comment analysez-vous la victoire contre le Paris FC ?

Elle bonifie le bon match nul qu’on a fait à Ivry. C’est une première victoire qui fait du bien au moral, pour mieux travailler la semaine et se reconcentrer sur le gros match qui nous attend aux Ulis, ce week-end.

Est-ce le meilleur match de l’équipe cette saison ?

Oui je pense, car il y a la victoire au bout même si à Ivry le contenu était bon, mais je préfère la victoire. Nous sommes restés solidaires même après avoir encaissé le premier but, ce qui nous a manqué contre Noisy-le-Grand.

Quel est votre parcours footballistique ?

Je suis arrivé à Boulogne en 18 ans avec Gilles Bibé, je suis passé en senior, j’ai fait 1 ans. Nous somme montés en DH. Je suis allé en Corse à Propriano en CFA2, mais au bout d’un an je suis revenu sur la région parisienne. J’ai joué à Conflans (DSR), puis à Evry, où on était en CFA2, puis en DH. Les 2 dernières années, j’étais au Racing Club de France en National 3.

Quelles sont vos ambitions cette année ?

Elle est de jouer personnellement, après collectivement se maintenir. On a une équipe en reconstruction et si on peut viser plus haut qui sait… Je suis l’un des plus anciens dans cette équipe, il y a de bons jeunes qui veulent travailler et progresser, on peut faire de belles choses.

Un mot sur votre adversaire de samedi, les Ulis ?

C’est une bonne équipe qui joue au ballon avec de bons joueurs qui ont de l’expérience. Je connais très bien pour avoir joué contre eux à plusieurs reprises. On ira là-bas pour aller chercher les 3 points. 

Actufoot –Septembre 2019

RESULTAT:  Les boulonnais sombrent face à une valeureuse équipe des Ulis qui obtient ainsi sa première victoire (4-0). A espérer que ce n'est qu'un accident de parcours. Dure initiation pour les jeunes joueurs de l'ACBB. Mais ils apprennent vite. Le travail paie et paiera. Le club a confiance dans ce groupe. Il est et sera toujours derrière lui.

"Si l'échec nous apprend quelque chose, alors nous ne sommes pas vraiment perdants."

 

#GOACBB