Nos U13 sacrés champions des Hauts de Seine

Retour sur la Finale Départementale U13 de samedi 30 mars a Clamart.


Un an après la Génération 2005, la Génération 2006 réalise la performance de Remporter le titre de Champion des Hauts-de-Seine à l’issue d’une belle journée. Avec en prime le but du titre au BUZZER réalisé par Franck Traoré à la 84ème secondes de l’ultime match. Il vient concrétiser les efforts de l’ensemble de la promotion 2006.

 
Au delà du titre honorifique, c’est un merveilleux message passé par des garçons de 12ans que ce soit dans l’attitude, mais surtout les VALEURS HUMAINES.Un groupe composé de garçons qui évoluaient encore la saison dernière au sein de différentes équipes du club de la A …jusqu’à la F…

 
Un chemin parcouru grâce à la bienveillance et la confiance des parents placées dans les éducateurs du club, Educateurs qui n’ont de cesse de faire au mieux dans l’intérêt de chaque enfant et cela malgré vents et marrées, des diablotins aux seniors.


Remerciements, aux masseurs du jour ! à notre super permanent, à l’ensemble des éducateurs du club passé soutenir nos garçons, à tous ceux sur les terrains qui ont témoigné des messages d’encouragements. A la famille 2005 matérialisée par les parents et enfants qui se sont rendus à Clamart. Aux anciens membres du club, joueurs comme éducateurs qui ce samedi évoluaient sous d’autres couleurs. A l’ensemble du Staff U13 mobilisé sur l’évènement. Sans oublier les parents et copains blessés, fervents supporters. Enfin, il faut rendre à césar ce qui lui appartient : un coup de chapeau aux 12 artistes de la journée qui ont fièrement porté les couleurs du club.


Clin d’œil au trio gagnant, formé avec Baptiste et Amaury, Triple Champion du 92, Triple Finaliste Régional, et qui sait ? Triple Finaliste National… en seulement 3 participations.
Dédicace toute particulière à l’ensemble du Staff U12 la saison précédente, symbolisé par son responsable de catégorie, Madame Aissata ! Cette victoire c’est la vôtre ! 
Ne posez pas la question, j’ai bien évidemment versé ma larme 


Frédéric Mauduit, Responsable U13.

 

Patrick Menard Amaury toujours au Top

Marie Remy-Moreau Bravo