Pôle U18 de l'ACBB football: un début de saison mitigé

La saison 2019 / 2020 vient de débuter. Un premier bilan s’impose pour ce qui concerne les U18  en particulier. Cela fonctionne plutôt bien pour le groupe de Gilles Bibé et de Romain Guggino qui évolue en Régional 2. En effet, à l’issue de la troisième journée, celui-ci se positionne à la seconde place comptabilisant deux victoires pour un nul. Très intéressant et rassurant pour la suite du championnat.

 

Par contre, le début du championnat R3 pour le groupe de Franck Scanvic, de Guilherme Lopez Da Cruz et Hassane Alla s’avère être plus compliqué. Trois matchs pour trois défaites. Négatif sur le plan comptable mais toutefois positif sur la progression dans le jeu. Les joueurs se mettent positivement en place. Pas de quoi s’alarmer à l’heure actuelle.

Le pôle U18, géré par Gilles Bibé, vit au sein d’une formidable ambiance où peuvent s’éclore de futurs très bons joueurs dont cinq surclassés parmi lesquels Nolan Gillot, Zacharie Guez et Rayan Bie (en National 3) et Melvin Maboungou et Jordan Dore (en R2).

 

Les objectifs du début de cet exercice seront atteints, à n’en pas douter.

 

« Il ne faut pas toujours penser à l’objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C’est ainsi, à force d’avancer et de travailler, qu’on atteint ou qu’on double ses objectifs sans même s’en apercevoir. »

 

#GOACBB