Un jeune U13 de l'ACBB football s'engage avec l'ESTAC.

Hier en fin d'après-midi s'est tenu un moment important et convivial au club house, avec l'engagement d'Hugo Boulet 2004 en faveur du club professionnel de Troyes..

 

Cette signature a eu lieu en présence de David Saintyves, responsable recrutement de l'Estac, Bertrand Rebours, responsable technique des jeunes, Pierre Bouju, responsable de l'école des Gardiens, Baptiste Pommier responsable préformation, Mickael Teixeira responsable U13, des Éducateurs de l'école de foot, les joueurs de l'équipe ainsi que les parents et bien entendu la famille d'Hugo.

 

Hugo est un pur "produit ACBB" car il nous a rejoint dès les U8. Outre ses qualités sportives, l'ensemble des personnes présentes ont saluées des qualités humaines et une joie de vivre omniprésente.

 

Hugo rejoindra l'Estac dans 2 ans et partira également dès septembre au pôle Espoir de Reims la semaine ( mais jouera chez nous le samedi). Cette signature est une grande réussite également pour l'école des gardiens qui réalise un travail formidable sous la houlette de Pierre Bouju.

 

 Nous souhaitons tous le meilleur pour Hugo pour la suite de sa longue carrière !

Retrouvez toutes les photos de Hugo <<<<