Vie du club: La Juventus de Turin accueille les U19 de l'ACBB football

La Juventus de Turin accueille les U19 de l'ACBB football

Retrouvez les photos<<<<

Les U19 de l’ACBB football s’exportent bien. Après leur visite à Madrid, à Barcelone puis chez nos partenaires lyonnais mardi dernier, les voici confrontés au club mythique de la Juventus de Turin. « On peut vivre la même histoire, on n’aura pas forcément les même souvenirs… »

S’il est vrai que les voyages forment la jeunesse, alors nos U19 vivront éternellement.
Des matchs de gala exceptionnels (notre partenaire Lyonnais ainsi que la Juventus), des résultats gratifiants, des paysages époustouflants, un accueil unique, et une ambiance extraordinaire.
Petit clin d’œil et remerciements à Julien Sokol et Mauro pour l’organisation des deux matchs.
John, Jorvens, Laurent, Slim mais aussi JOSE STEPHANE ET ALAIN, et bien sûr Monsieur GURAS (père), Céleste Guras et Boris: Mille mercis à vous tous pour tout! Tout simplement ! 

Le FC Barcelone accueille les U19 de l'ACBB football

Retrouvez toutes les photographies<<<<<

FC Barcelona, ce nom sonne comme une quête du saint graal pour tout footballeur qui se respecte. L’ACBB football remercie le FC Barcelona pour cette invitation de prestige qui devrait en appeler d’autres ! Leurs  juvéniles l B (U18) furent juste trop fort pour nous !  Quelle classe ! 

Le score (1-1) est très flatteur mais les joueurs et surtout Aurélien (buteur du jour) se souviendront à vie de ce moment.

Merci également à José F, Stephane B, Jorvens J. et John G. pour avoir rendu cette aventure possible.

 

L'Atlético de Madrid accueille les U19 de l'ACBB football

Retrouvez les photos<<<<<

« Lors des congés de la Toussaint, les U19 (Régional 2) de l’ACBB football se sont rendus en Espagne pour y vivre un séjour particulièrement dédié à la détente.

Pour leur première journée à Madrid, les U19 eurent l’agréable surprise d’apprendre par leur coach, Yassin Fadil, au dernier moment (lors de leur arrivée au centre de formation seulement!) qu’ils auront le privilège de jouer contre la prestigieuse équipe de l’Atletico Madrid.

Quelques regrets pour certains qui, s’ils l’avaient su la veille, auraient dormis plus tôt afin d’être frais et dispos pour prendre l’avion qui les attendait à 6h20 du matin même.

Mais la sensation n’aurait pas été  du même effet. 

En baisser de rideau de la Youth League Atm-Qarabag, nos U19 eurent donc l’opportunité de s’opposer aux U18 du centre de formation.

Entrée officielle, distribution de cadeaux de l’ATM, grande classe de nos hôtes.

Puis place à la rencontre, magnifique de rythmes, de buts (7 au total), de retournement de situations (chaque équipe reprenant l’avantage sur l’autre). Au final, le score fut en notre faveur (4-3), mais l’essentiel fut ailleurs: la recherche du plaisir pur! Et ils l’ont eu!

Le reste du séjour fut agrémenté de sorties et d’activités mémorables (ski, match contre San Fernando, sortie à Bernabeu, bowling, bubble foot,..., mais nul doute que le match marquera à jamais l’esprit de nos jeunes boulonnais. Quelle(s) autre(s) surprise(s) nous réserve encore leur coach? À suivre... »

#GOACBB