National 2 - J29: Une victoire inutile

National 2 - J29: Une victoire inutile

Découvrez tous les agendas et classement<<<<

Découvrez tous les buts du groupe C<<<<

Pour le compte de la 29ème et avant dernière journée du championnat du National 2 - groupe C , l’ACBB football se déplaçait en Normandie pour y affronter la réserve du Havre AC en ce samedi 18 Mai -18h- Encore une rencontre capitale. Pire, une confrontation à surtout ne pas perdre. Au match aller (20 décembre J15), les boulonnais  les avaient térrassés à domicile sur le score de 4-0. Lors de la journée précédente, l'ACBB  avait enregistré sa seizième défaite à l'extérieur, face au leader C Chartres F (4-1), tandis que son adversaire du jour gagnait à la maison face au PSG (1-0). Les hommes de Grégory Bénarib pointaient avant cette rencontre à la 16ème et dernière place (26pts 7V 5N 16D) et ont plus que jamais l'obligation d'engranger des points devant un concurrent directe pour la relégation (15ème.28 pts 7V 7N 14D).  Match éminemment important pour les deux équipes.

 

Le coup d’envoi est sifflé à 18h par Monsieur Kevin Barbin, arbitre central, secondé par Messieurs Lilian Leroux et Arnaud Sablière.

" "L'espoir fait vivre " Nous ne savons plus qui a dit ça. Tout ce que nous savons, c'est qu'il est mort."

* National 2 - groupe C /J29: MATCH TERMINE.
L'ACBB football arrache la victoire dans les arrêts de jeu grâce à un but de Louis LAPOUGE. A 10 contre 11, les joueurs ont dépensé une énorme énergie. Mais cette victoire risque de ne pas être suffisante pour éviter la relégation. En effet le PSG obtient le nul....

Havre AC: 0 / ACBB football: 1

 

* 90ème minute Louis Lapouge soulage l'ACBB football en marquant un but décisif qui pourrait avoir de superbes conséquences pour la suite

 

* PAUSE.

Havre AC: 0 / ACBB Football: 0
Après l'expulsion de William Dayoro, les boulonnais joueront à dix lors de la seconde période.

 

Même s'il reste 0,1% de chance de se maintenir (d'éventuelles procédures des instances) et malgré sa victoire face au Havre AC, l'ACBB football est relégué en National 3. Une énorme déception et une tristesse profonde ont envahies le cœur de chaque supporter. Le magnifique travail effectué par les joueurs, staff et dirigeants depuis 4 ans sont ainsi balayés. Mais l'ACBB football rebondira à n'en pas douter.
Un grand merci au groupe de Grégory Bénarib. Vous avez hissé bien haut les couleurs du club depuis ces dernières saisons. Nous reviendrons...

 

La frustration du coach Gregory Benarib après la relégation de l’ACBB en National 3...

 

L’entraîneur de l’ACBB évoque la relégation de son club en National 3 malgré une victoire chez la réserve du Havre (0-1), ce samedi.

 

Avant cette 29e et avant-dernière journée, l’ACBB comptait sur un miracle pour se sauver. En s’imposant au Havre (0-1) en infériorité numérique (expulsion de Dayoro, 35e), grâce au 6e but cette saison de Lapouge (90e), le club boulonnais a eu un joli sursaut mais inutile. Montée en National 2 en 2015, l’ACBB est relégué en National 3 où il devrait repartir avec un projet revu à la baisse. L’entraîneur Grégory Benarib ne cache pas sa déception.

 

 

Cette victoire au Havre ne changera rien…

 

 

GREGORY BENARIB. On n’était pas arrivé à gagner les matchs couperets ces dernières semaines. On gagne celui-là mais c’est trop tard… Cela montre néanmoins qu’on a quand même des ressources et des qualités. Je ressens une énorme frustration de descendre en National 3.

 

 

Qu’est ce qui vous a manqué cette saison ?

On n’a jamais été dépassé par le niveau du championnat, bien au contraire. On est une équipe qui aime avoir la possession mais à force de ne pas réussir à marquer dans nos temps forts, on s’est mis à douter. On a manqué d’efficacité dans les deux zones.

 

 

Vous aviez effectué une belle série cet hiver avant de vous écrouler. Que s’est-il passé ?

Le match charnière, c’est contre Mantes (19e journée le 16 février). On le perd 0-1 à la 93e minute après avoir dominé et raté de nombreuses occasions. Cette défaite a constitué un premier coup de massue. En plus, on a relancé Mantes qui était mal en point à ce moment-là. La semaine suivante à Poissy, on mène 2-0 après 25 minutes de jeu et ensuite on se fait tamponner, on craque face à leur jeu direct et on perd 4-2. Ces deux défaites nous ont fait très mal. Elles nous ont marquées psychologiquement car on s’est dit qu’on avait des lacunes sur le plan de combativité.

 

 

Compte tenu du climat tendu autour de la section foot de l’ACBB et de la baisse de vos moyens, cette descente n’était pas finalement inéluctable ?

 

 

C’est vrai qu’on n’a plus les mêmes conditions de travail qu’il y a 2 ou 3 ans. Ça fait deux ans qu’on est un peu ric-rac et que cette issue nous pendait un petit peu au nez… Mais malgré tout, comme je l’ai dit, on n’était pas si loin. Maintenant, on va faire le travail jusqu’au bout pour essayer de terminer 14e. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer.

 

 

Allez-vous continuer en National 3 avec l’ACBB ?

Je vois mes dirigeants la semaine prochaine. Je ne sais pas encore.

 

Le parisien Sports>Sports en Ile-de-France - LAURENT PRUNETA - 18 mai 2019

#GOACBB

Publiée le 19/05/2019 à 10:00


National 2/J28: L'ACBB football tombe dans un puit sans fond

National 2/J28: L'ACBB football tombe dans un puit sans fond

Découvrez tous les résultats et classement

Revivez l'INTEGRATITE du match en images<<<<

Article paru dans le parisien<<<<

Pour le compte de la 28ème journée du championnat du National 2 - groupe C , l’ACBB football se déplaçait en Beauce pour y affronter le leader C Chartres F en ce samedi 11 Mai -18h- Encore une rencontre capitale. Pire, une confrontation à surtout ne pas perdre. Au match aller (15 décembre J14), les boulonnais  avaient trébuché à domicile sur le score de 2-4. Lors de la journée précédente, l'ACBB  avait enregistré sa quinzième défaite à domicile, face au PSG (1-2), tandis que son adversaire du jour gagnait à la maison face au FC Nantes (3-1). Les hommes de Grégory Bénarib pointaient avant cette rencontre à la 15ème place (26pts 7V 5N 15D) et avaient plus que jamais l'obligation d'engranger des points devant un concurrent directe pour la montée (1er.46 pts 13V 7N 71D).  Match éminemment important pour les deux équipes mais l'objectif n'étant pas le même .Encore un match des extrèmes. "Défaite interdite."

 

Dans le groupe C, le FC Mantois doit grappiller au minimum un point samedi à l’extérieur contre Vannes OC (10eme) pour s’assurer de rester dans la compétition. Au coude à coude avec les Mantois, L’AS Poissy a le même objectif : revenir avec la victoire contre les Normands de Granville (6eme) pour s’éloigner définitivement de la zone de relégation. La réserve du Paris-Saint-Germain voit rouge dans cette poule C. 13eme avec 32 points, les joueurs de la capitale sont aux portes de la relégation et doivent à tout prit se reprendre face au Havre, dernier de la poule, pour distancer Furiani de la zone relégable. L’ACBB 15eme et avant dernier de la poule doit absolument battre samedi Chartres pour avoir encore une lueur d’espoir.

 

Le coup d’envoi est sifflé à 18h par Monsieur Philippe Lucas, arbitre central, secondé par Messieurs Sébastien Guilbaud et Fabien Brun.

" Nous n'avons plus de choix...Il faut l'emporter..." 

Lu dans la presse locale

" De retour en tête du championnat la semaine passée à la faveur de son succès 3-1 contre Nantes, Chartres n’a, paradoxalement, pas repris son destin en main à trois journées de la fin. Mais ça pourrait bien changer ce samedi 11 mai 2019.

Au programme, il y aura un choc Saint-Brieuc - Bastia-Borgo susceptible de profiter au CCF, surtout si les Bretons ne l’emportent pas. Mais, pour tirer avantage d’un résultat favorable, les Chartrains devront d’abord imposer leur loi à domicile face à une équipe de l’ACBB en gros danger avec six points de retard sur la ligne de flottaison. 

Il pourrait être considéré comme une formalité de se débarrasser d’un adversaire déjà battu 4-2 à l’aller et qui n’a gagné qu’une seule de ses douze dernières rencontres.

 

95ème Fin du match avec la victoire de Chartres 4 à 1 face à l'ACBB. Chartres est leader ex aequo avec Nantes qui s'est imposé 1 à 0 face à Oissel. Bastia-Borgo s'est imposé 2 à 1 à Saint-Brieuc. Les Corses sont à 1 point de Chartres et Saint-Brieuc à trois longueurs. Chartres est désormais maître de son destin.

Papin transforme le penalty qui donne la victoire à Chartres. Evènement de la saison à Chartres avec le premier penalty en faveur des Chartrains provoqué par Papin.

 

93ème Le Chartrain Coulibaly expulsé pour une faute sur Nsiete en position de dernier défenseur selon l'arbitre. Une expulsion très très sévère sachant que Palhares avait été retenu par le bras quelques minutes avant alors qu'il filait au but.

 

91ème Avertissement à Chartres

 

81ème Veldeman averti à l'ACBB

 

76ème Changement à l'ACBB : Zambi remplacé par Ghazi

 

66ème Changement à l'ACBB : Afougou remplacé par Nsiete

 

59ème Le gardien de l'ACBB s'emmêle les crayons et Palharès rate le but du 4-1, sa frappe passant juste à côté de la cage désertée.

 

56ème Doublé de Touré sur une frappe tendue qui se loge dans le petit filet de Baque.

 

52ème Frappe tendue des 35 mètres de Papin claquée par le gardien Baqué

 

46ème Deuxième but de Lapouge en positon de hors-jeu !

 

45ème C'est la mi-temps et Chartres mène 2-1 face à l'ACBB et est toujours leader du groupe C.

 

Petite anecdote en ce temps pluvieux mais qui se maintient, l'arbitre de la rencontre se nomme Philippe Lucas... En cas de plongeon d'un Chartrain dans la surface, offrira-t-il le premier penalty de la saison au C'Chartres Football ?

 

De son côté, l'ACBB est au plus mal à la dernière place puisque plus tôt dans l'après-midi, Le Havre, alors dernier, s'était imposé face au Paris SG (1-0) dans ce match des réserves professionnelles.

 

 

40ème Ballon récupéré à la suite d'un tacle de Konaté en direction de Touré qui s'appuie sur Papin. A la suite de ce une-deux, Touré frappe mais elle est repoussée dans un premier temps par le gardien Baque et Touré reprend victorieusement une seconde fois

.

 

37ème Le Francilien Lapouge marque mais est signalé en position de hors-jeu.

 

 

34ème Avertissement pour Afougou (ACBB)

 

 

25ème Changement à l'ACCB : Sanches sort sur blessure, remplacé par Scotte.

 

 

24ème Petite frayeur pour Chartres avec une perte de balle de Fardin dans l'entrejeu tout de suite récupérée par Zambi qui frappe sur Crépel, le portier du CCF.

 

 

19ème Centre de Konaté et tête de Papin juste à côté du but défendu par Baque.

 

 

17ème Statu quo pour l'heure en tête du classement puisque Saint-Brieuc est tenu en échec sur son terrain par Bastia-Borgo dans ce choc entre 3e et 4e et que Nantes (2e) et Oissel sont également à 0-0. Rappelons que Nantes ne peut monter en tant que réserve professionnelle mais c'est grâce au FCN que Chartres est leader.

 

 

14ème L'avantage de l'ACBB n'a pas duré longtemps puisque Gazeau, de son pied gauche, égalise d'un tir à l'entrée de la surface.

 

11ème Stupeur ici à Chartres puisque l'ACBB vient d'ouvrir le score par son capitaine Alledji. Sur un centre de Dayoro, Alledji a pris le meilleur dans les airs et malgré la sortie de Crépel, l'ACBB a donc ouvert le score.

 

2ème Rappelons qu'il y a un an, à une semaine près, Chartres s'était imposé 6 à 1 face à l'ACBB. Rappelons aussi que c'est l'ACBB qui avait privé Chartres de la montée lors de la saison 2014-2015 en venant s'imposer aux Grands-Prés 1 à 0 à cinq minutes de la fin.

 

 

 

2ème C'est parti fort avec une première occasion pour Papin, le meilleur buteur chartrain qui, décalé, ne croise pas assez son tir qui finit dans la niche du gardien Baqué.

 

 

 

 

#GOACBB

Publiée le 11/05/2019 à 21:00


Toutes les actualités »

Hugo BAQUÉ
GARDIEN (1)
Mehdi TAÏEB
GARDIEN (16)
Shayad JALALIAN
Gardien (30)
Lassana KONTE
DEFENSEUR (4)
Enzo BOVIS
DÉFENSEUR (5)
Simbara KONTE
DÉFENSEUR (2)
Maxime ODE
DEFENSEUR (15)
Mickaël PAUPIN
DÉFENSEUR (3)
Lucien CHABERNAUD
DEFENSEUR (26)
Louis LAPOUGE
DÉFENSEUR (12)
Thomas VELDEMAN
Défenseur (22)
Maël COUTEAU
MILIEU (8)
Cédric SANCHES
MILIEU (6)
Christopher AJAVON
MILIEU (11)
Wilfried BOIGNY
MILIEU (7)
Levesque BOUA
MILIEU (19)
Arsène NSIETE
MILIEU (18)
Maxime PARTOUCHE
MILIEU (21)
Jaouad JOUINI
MILIEU (13)
Pacome ZAMBI
MILIEU (10)
Landry NKULU
MILIEU (23)
Arnaud BOUKHEZER
MILIEU (27)
Marvin GERAN
ATTAQUANT (25)
William DAYORO
ATTAQUANT (14)
Tom BOUVIL
ATTAQUANT (20)
Yacine GHAZI
ATTAQUANT (9)
Gregory BENARIB
COACH
Aimé KOUDOU
Entraineur adjoint
Nicolas HIRET
Staff technique
Faouzi AMZAL
Entraineur Gardiens
Patrick MILAGRE
Staff technique
Date Match Rencontre Résultat Compte rendu
18/05/2019 National 2 - J29 LE HAVRE AC / ACBB 0-1 Compte rendu
11/05/2019 National 2 - J28 C CHARTRES F / ACBB 4-1 Compte rendu
04/05/2019 National 2 - J27 ACBB / PARIS ST GERMAIN 1-2 Compte rendu
20/04/2019 National 2 - J26 FC NANTES / ACBB 1 - 1 Compte rendu
13/04/2019 National 2 - J25 ACBB / FC LORIENT 0-1 Compte rendu
06/04/2019 National 2 - J24 FURIANI AGLIA / ACBB 0 - 0 Compte rendu
23/03/2019 National 2 - J23 ACBB / FC BASTIA BORGO 2-1 Compte rendu
16/03/2019 National 2 - J22 VANNES OC / ACBB 3-1 Compte rendu
09/03/2019 National 2 - J21 ACBB / US GRANVILLE 1-2 Compte rendu
23/02/2019 National 2 - J20 AS POISSY / ACBB 4-2 Compte rendu
16/02/2019 National 2 - J19 ACBB / FC MANTOIS 78 0-1 Compte rendu
02/02/2019 National 2 / J18 STADE BRIOCHIN / ACBB 2-0 Compte rendu
19/01/2019 National 2 ACBB / AS VITRE 0 - 0 Compte rendu
12/01/2019 National 2 - J16 US SAINT MALO / ACBB 1-1 Compte rendu
20/12/2018 National 2 - J15 ACBB / HAVRE AC 4-0 Compte rendu
15/12/2018 National 2 - J14 ACBB / FC CHARTRES 2-4 Compte rendu
01/12/2018 National 2 - J13 PSG / ACBB 2-3 Compte rendu
24/11/2018 National 2 - J12 ACBB / FC NANTES 2-0 Compte rendu
10/11/2018 National 2 - J11 FC LORIENT / ACBB 1-0 Compte rendu
03/11/2018 National 2 - J10 ACBB / FURIANI AGLIA 1-0 Compte rendu
20/10/2018 National 2 - J09 FC BASTIA BORGO / ACBB 3-2 Compte rendu
14/10/2018 Coupe de France: Élimination ! YERRES CROSNES / ACBB 1-0 -
06/10/2018 National 2 - J08 ACBB / VANNES OC 3-0 Compte rendu
30/09/2018 Coupe de France: 4éme tour VELISY ASC / ACBB 1-7 -
22/09/2018 National 2 - J07 US GRANVILLE / ACBB 2-1 Compte rendu
15/09/2018 National 2 - J06 ACBB / AS POISSY 1-1 Compte rendu
08/09/2018 National 2 - J05 FC MANTOIS 78 / ACBB 1-2 Compte rendu
01/09/2018 National 2 - J04 ACBB / STADE BRIOCHIN 1-6 Compte rendu
25/08/2018 National 2 - J03 AS VITRE / ACBB 3-2 Compte rendu
18/08/2018 National 2 - J02 ACBB / US SAINT MALO 0-2 Compte rendu
11/08/2018 National 2 - J01 CMS OISSEL / ACBB 3-1 Compte rendu
19/05/2018 National 2 - Saison 2017 / 2018 34 pts - 10 V 5N 15D / ACBB - -
19/05/2018 National 2 - J30 FC CHARTRES / ACBB 6-1 -
12/05/2018 National 2 - J29 ACBB / FC LE MANS 3-0 -
28/04/2018 National 2 - J28 STADE RENNAIS / ACBB 1-0 Compte rendu
21/04/2018 National 2 - J27 ACBB / AS VITRE 1-2 -
14/04/2018 National 2 - J26 FC LORIENT / ACBB 0 - 2 Compte rendu
07/04/2018 National 2 - J25 FC TRELISSAC / ACBB 2 - 0 Compte rendu
24/03/2018 National 2 - J24 ACBB / HAVRE AC 2 - 2 Compte rendu
17/03/2018 National 2 - J23 FC LIMOGES / ACBB 4 - 2 Compte rendu
10/03/2018 National 2 - J22 ACBB / SO ROMORANTIN 3 - 1 Compte rendu
03/03/2018 National 2 - J21 FC MANTOIS 78 / ACBB 3 - 0 Compte rendu
24/02/2018 National 2 - J19 ST PRYVE ST HILAIRE / ACBB 2 - 2 Compte rendu
17/02/2018 National 2 - J20 ACBB / US SAINT MALO 2 - 1 -
03/02/2018 National 2 - J18 ACBB / US GRANVILLE 1 - 1 Compte rendu
20/01/2018 National 2 - J17 STADE BRIOCHIN / ACBB 3 - 1 Compte rendu
13/01/2018 National 2 - J16 ACBB / Vendée Fontenay Foot 1-0 Compte rendu
20/12/2017 National 2 - J15 LE MANS FC / ACBB 5-0 Compte rendu
16/12/2017 National 2 - J14 ACBB / STADE RENNAIS 3 - 0 Compte rendu
09/12/2017 National 2 /D - J13 AS VITRE / ACBB 2 - 2 Compte rendu
25/11/2017 National 2 - J12 ACBB / FC LORIENT (2) 2 - 2 Compte rendu
18/11/2017 National 2 - J11 ACBB / TRELISSAC FC 0-1 Compte rendu
04/11/2017 National 2 - J10 HAVRE AC / ACBB 3 - 4 Compte rendu
28/10/2017 National 2 - J09 ACBB / LIMOGES FC 2-1 Compte rendu
14/10/2017 National 2- J08 ROMORANTIN SO / ACBB 1 - 0 -
30/09/2017 National 2- J07 ACBB / MANTES 78 FC 2 - 1 Compte rendu
23/09/2017 Coupe de France: Elimination FC PLESSIS-ROBINSON / ACBB 1-0 -
16/09/2017 National 2-J06 Saint Malo US / ACBB 5-2 Compte rendu
09/09/2017 National 2- J05 ACBB / ST PRYVE ST HILAIRE 4 - 1 Compte rendu
02/09/2017 National 2 - J04 US GRANVILLE / ACBB 1 - 0 -
26/08/2017 National 2- J03 ACBB / STADE BRIOCHIN 1 - 2 Compte rendu
19/08/2017 National 2- J2 Vendée Fontenay Foot / ACBB 1-2 Compte rendu
12/08/2017 National 2- J01 ACBB / FC CHARTRES 0-1 Compte rendu
31/05/2017 Saison 2016 / 2017 FINAL / ACBB - -
20/05/2017 CFA-B : J30 CALAIS RUFC / ACBB 4 - 4 Compte rendu
13/05/2017 CFA-B J29 ACBB / DIEPPE FC 3 - 4 -
29/04/2017 CFA - B J28 ENTENTE SANNOIS SAINT GRATIEN / ACBB 2 - 1 -
22/04/2017 CFA - B J27 ACBB / FLEURY-MEROGIS 0 - 1 -
15/04/2017 CFA B - J 26 Le Losc métropôle / ACBB 2 - 3 Compte rendu
08/04/2017 CFA-B J25 ACBB / IC CROIX-FOOTBALL 1 - 0 Compte rendu
05/04/2017 CFA - B MATCH EN RETARD ES VIRY-CHÂTILLON / ACBB 0 - 2 Compte rendu
29/03/2017 CFA-B: Match en retard JA DRANCY / ACBB 2 - 2 Compte rendu
25/03/2017 CFA B - J 24 AC AMIENS / ACBB 3 - 0 -
22/03/2017 Match en retard Fleury Mérogis / ACBB 2 - 0 -
18/03/2017 CFA B - J 23 ACBB / AS POISSY 1 - 1 Compte rendu
04/03/2017 CFA-B J21 ES WASQUEHAL / ACBB 0-2 Compte rendu
18/02/2017 CFA-B J20 ACBB / RC LENS 1/0 Compte rendu
04/02/2017 CFA-B : J18 ACBB / US LUSITANOS 0 - 3 -
14/01/2017 CFA-B : J16 ACBB / LE HAVRE 2 - 3 -
03/12/2016 CFA-B : J15 FC Dieppe / ACBB 0 - 2 Compte rendu
26/11/2016 CFA-B : J12 ACBB / LOSC (B) 2 - 1 Compte rendu
19/11/2016 CFA-B : J11 IC Croix / ACBB 1 - 4 Compte rendu
05/11/2016 CFA-B : J10 ACBB / AMIENS AC 2 - 0 Compte rendu
29/10/2016 CFA-B : J09 POISSY / ACBB 2 - 0 -
15/10/2016 CFA-B : J08 ACBB / JA DRANCY 1 - 0 Compte rendu
01/10/2016 CFA-B : J07 ACBB / ES WASQUEHAL 3 - 2 Compte rendu
17/09/2016 CFA-B : J06 RC Lens / ACBB 0 - 1 Compte rendu
10/09/2016 CFA-B : J05 ACBB / ARRAS FA 1 -1 Compte rendu
03/09/2016 CFA-B : J04 Saint-Maur Lusitanos / ACBB 2 - 0 -
27/08/2016 CFA-B : J03 ACBB / Viry-Chatillon 2 - 1 Compte rendu
20/08/2016 CFA-B : J02 LE HAVRE / ACBB 0 - 3 Compte rendu

LE HAVRE AC / ACBB : 0-1

90ème But de Louis Lapouge

C CHARTRES F / ACBB : 4-1

10ème But de Wilfried Alledji
13ème But de Chartres
39ème But de Chartres
56ème But de Chartres
93ème But de Chartres sur pénalty

ACBB / PARIS ST GERMAIN : 1-2

27ème But du PSG
40ème But de l'ACBB Bouzid Yosri
75ème But du PSG

FC NANTES / ACBB : 1 - 1

80ème But de Nantes
86ème But de Kevin Agoufou

ACBB / FC LORIENT : 0-1

88ème But contre son camp de Thomas Veldeman

FURIANI AGLIA / ACBB : 0 - 0

Excellente prestation de l'ACBB compte tenu du contexte
Les deux équipes se séparent sur un score de parité (0/0) La prestation des boulonnais a été très positive et les hommes de Grégory Bénarib ont véritablement fourni un engagement total et ce, dans un contexte particulier compte tenu de l'enjeu. Ils se sont montré exemplaires Les deux gardiens de but en ont été les hommes forts.Ce n'est certainement pas un mauvais résultat
.
Furiani Aglia/ 0 / ACBB football: 0
#GOACBB

ACBB / FC BASTIA BORGO : 2-1

2 ème But de Arsène NSiete
83ème But de Wilfried Alledji
89ème But de Bastia sur pénalty

VANNES OC / ACBB : 3-1

50ème But de Arsène Nsiete
66ème But de Vannes
71ème But de Vannes
86ème But de Vannes

ACBB / US GRANVILLE : 1-2

33ème But de Granville
72ème But de Granville
85ème But de Vincent Scotté

AS POISSY / ACBB : 4-2

20ème Arsène Nsiete
23ème Vincent Scotté
29ème But de Poissy
39ème But de Poissy
44ème But de Poissy
55ème But de Poissy

ACBB / FC MANTOIS 78 : 0-1

94ème minute: Landy NKulu voit sa puissante tête s'écraser sur le poteau gauche de Mantes. Sur la contre attaque, le FC Mantois 78 marque et remporte ainsi cette rencontre à hauts risques pour le perdant.

STADE BRIOCHIN / ACBB : 2-0

29ème But de St Brieuc
89ème But de St Brieuc

ACBB / AS VITRE : 0 - 0

0-0
National 2 - groupe C: Match terminé - En première période, l'ACBB football maîtrise son sujet mais n'est pas récompensé de ses efforts et occasions. Seconde mi-temps plus équilibrée. Finalement les deux équipes se séparent sur un score de parité.
ACBB football: 0 / AS Vitré: 0

US SAINT MALO / ACBB : 1-1

10ème But de Saint Malo
20ème But de Landry Nkuku

ACBB / HAVRE AC : 4-0

44ème But de Maxime Partouche
50ème But de Louis Lapouge
65ème But de Arsène Nsiete
75ème But de Arsène Nsiete

ACBB / FC CHARTRES : 2-4

5ème But de Chartres
30ème But de Chartres
48ème But de Marvin Géran
66ème But de Yacine Ghazy
74ème But de Chartres
89ème But bde Chartres

PSG / ACBB : 2-3

21 ème But deMarvin Géran
28 ème But du PSG
60 ème But du PSG
79 ème But de Cédric Sanches
82 ème But de Louis Lapouge

ACBB / FC NANTES : 2-0

40ème But de Arsène Nsiete
88ème But de Marvin Géran

FC LORIENT / ACBB : 1-0

37 ème but du FC Lorient

ACBB / FURIANI AGLIA : 1-0

7ème mn: But de Tony Diagne

FC BASTIA BORGO / ACBB : 3-2

22ème but de Bastia
55ème but de Bastia
65ème but de Bastia
74ème but de Yacine Ghazy
92ème but de Marvin Géran

YERRES CROSNES / ACBB : 1-0

ACBB / VANNES OC : 3-0

10ème but de Arséne Nsiete
44ème but de Marvin Géran
68ème but de Arsène Nsiete

VELISY ASC / ACBB : 1-7

US GRANVILLE / ACBB : 2-1

19 ème but de Louis Lapouge sur pénalty
33 ème but de Granville
50 ème but de Granville
72 ème pénalty raté de Pacom ZAMBI

ACBB / AS POISSY : 1-1

57 ème But de Poissy
77 ème But de l'ACBB (Louis Lapouge)

FC MANTOIS 78 / ACBB : 1-2

49ème but de Louis Lapouge
75ème but de Marvin Géran
80ème but de Mantes sur pénalty

ACBB / STADE BRIOCHIN : 1-6

But pour l'ACBB (74ème Marvin Géran )
buts pour le stade Briochin (14ème-26ème-79ème-85ème-87ème et 90ème)

AS VITRE / ACBB : 3-2

Buts de l'AS Vitré (32ème -61ème et 90ème minutes)
Buts de l'ACBB (72ème Pacom Zambi et 77ème Wilfried Allédji)

ACBB / US SAINT MALO : 0-2

But pour l'US Saint Malo (74 et 87 ème minutes)

CMS OISSEL / ACBB : 3-1

6 ème But de Marvin Géran
34 ème But de Oissel
43 ème But de Oissel
73 ème But de Oissel

34 pts - 10 V 5N 15D / ACBB :

FC CHARTRES / ACBB : 6-1

ACBB / FC LE MANS : 3-0

STADE RENNAIS / ACBB : 1-0

But rennais à la 73 ème minute
Les bretons sauvent sur leur ligne à la 30ème et 40ème minutes deux action de l'ACBB

ACBB / AS VITRE : 1-2

FC LORIENT / ACBB : 0 - 2

30ème but de Kevin NZUZI MATA
90ème but de Mamad DIARRA

FC TRELISSAC / ACBB : 2 - 0

Buts de Trélissac 3ème et 6ème minutes

ACBB / HAVRE AC : 2 - 2

23ème mn Maxime Partouche
40ème mn Ahmed Mogni

FC LIMOGES / ACBB : 4 - 2

3ème Franck NDinou
13ème Kevin Nzuzi Mata
14eme But de Limoges
53ème But de Limoges
91 et 93ème Buts de Limoges

ACBB / SO ROMORANTIN : 3 - 1

16ème but de Romorantin
26ème but de Pacome Zambi
46ème but de Mohamed Chalali
55ème but de Mohamed Chalali

FC MANTOIS 78 / ACBB : 3 - 0

Buts pour le FC Mantois 78: 23ème-90ème et 92ème minute

ST PRYVE ST HILAIRE / ACBB : 2 - 2

23ème Mohamed Chalali
50ème Mohamed CHalali
13ème But de Pryvé
82ème But de Pryvé

ACBB / US SAINT MALO : 2 - 1

ACBB / US GRANVILLE : 1 - 1

16ème mn: But de Bissenty Mendy
28ème mn: But de Granville

STADE BRIOCHIN / ACBB : 3 - 1

65ème mn: but sur coup franc direct de Sébastien Vaugeois

ACBB / Vendée Fontenay Foot : 1-0

81ème minute: but de Ahmed Mogni

LE MANS FC / ACBB : 5-0

La pire des défaites de l'ACBB football depuis la prise de fonction de Grégory Bénarib en 2009

ACBB / STADE RENNAIS : 3 - 0

But de Kevin Nzuzi - Kevin Bouyer - Ahmed Mogni

AS VITRE / ACBB : 2 - 2

Buts de Vitré: 48 ème et 80 ème minutes.
buts de Vincent Pires ( 11 ème et 93 ème minutes)

ACBB / FC LORIENT (2) : 2 - 2

But de Vincent Pirès (87ème et 90ème minute)

ACBB / TRELISSAC FC : 0-1

But de Trélissac à la 91 ème minute

HAVRE AC / ACBB : 3 - 4

9ème Le Havre
17ème Pacôm Zambi
40ème Cédric Baseya
55ème Kevin Nzuzi
80ème Le Havre
88ème Kevin Nzuzi
90ème Le Havre

ACBB / LIMOGES FC : 2-1

Buts de Kevin NZUZI MATA et de Pacôm ZAMBI

ROMORANTIN SO / ACBB : 1 - 0

ACBB / MANTES 78 FC : 2 - 1

But de Wilfried Allédji (35ème) et Pacôme Zambi (88ème)

FC PLESSIS-ROBINSON / ACBB : 1-0

Saint Malo US / ACBB : 5-2

Buts pour l'ACBB football: 22 et 87ème minutes Pacôm ZAMBI
Grave blessure du capitaine Lassana Konté emmené aux urgences.

ACBB / ST PRYVE ST HILAIRE : 4 - 1

Les 4 buteurs: Maxime Partouche-Lassana Konté-Pacôm Zambi et Franck NDinou

US GRANVILLE / ACBB : 1 - 0

ACBB / STADE BRIOCHIN : 1 - 2

Cédric Baseya marque pour l'ACBB football

Vendée Fontenay Foot / ACBB : 1-2

32ème But de Sébastien Vaugeois sur pénalty
55ème But de Mamadou Diarra

ACBB / FC CHARTRES : 0-1

Un match qui méritait un meilleur sort pour l'ACBB football.

FINAL / ACBB :

CALAIS RUFC / ACBB : 4 - 4

Franck NDINOU (10éme)
Greg SUPREMANIAN (50ème)
Sébastien VAUGEOIS (60ème)
Mohamed CHALALI (68ème)
Expulsion de M Chalali à la 90ème minute.

ACBB / DIEPPE FC : 3 - 4

ENTENTE SANNOIS SAINT GRATIEN / ACBB : 2 - 1

ACBB / FLEURY-MEROGIS : 0 - 1

Le Losc métropôle / ACBB : 2 - 3

But de Sekou Baradji (58ème)
Mohamed Chalali (60ème)
Nathan diyangi (68ème)

ACBB / IC CROIX-FOOTBALL : 1 - 0

43ème minute: But de Mohamed Chalali

ES VIRY-CHÂTILLON / ACBB : 0 - 2

But de SEKOU BARADJI et de MOHAMED CHALALI

JA DRANCY / ACBB : 2 - 2

Doublé de Sekou Baradji

AC AMIENS / ACBB : 3 - 0

Fleury Mérogis / ACBB : 2 - 0

ACBB / AS POISSY : 1 - 1

10 ème minute, but de Sekou BARADJI
66 ème minute, égalisation de Poissy via Sylla

ES WASQUEHAL / ACBB : 0-2

Match maîtrisé de bout en bout.
Doublé de Maxime Partouche (22 et 83ème minutes)

ACBB / RC LENS : 1/0

But à la 5ème minute de Mohamed CHALALI;

ACBB / US LUSITANOS : 0 - 3

ACBB / LE HAVRE : 2 - 3

FC Dieppe / ACBB : 0 - 2

88' : But de Mohamed Chalali
92' : But de Mamadou Diarra

ACBB / LOSC (B) : 2 - 1

24' : But du LOSC
42' : But de Mohamed Chalali
53' : But de Mohamed Chalali (assist Will Boigny)

IC Croix / ACBB : 1 - 4

CFA J11
- But de Franck Ndinou
- But de Mohamed Chalali (assist Will Boigny)
- But de Sekou Baradji (assist Will Boigny)
- But de Sekou Baradji (assist Will Boigny)
- But de IC Croix

ACBB / AMIENS AC : 2 - 0

30' : But de Lassana Konté (assist. Sebastien Vaugeois)
45' : But de Morgan Pottier (assist. Nathan Diyangi)
Score final : 2-0

POISSY / ACBB : 2 - 0

ACBB / JA DRANCY : 1 - 0

13' : But de Mohamed Chalali
30' : Expulsion de Maxime Partouche
Score final : 1-0

ACBB / ES WASQUEHAL : 3 - 2

40' : But de Mohamed Chalali (sp)
51' : But de Wasquehal
53' : But de Mohamed Chalali
70' : But de Sekou Baradji (assit. Morgan Pottier)
87' : But de Wasquehal
Score final : 3-2

RC Lens / ACBB : 0 - 1

But de Maxime Partouche (37')

ACBB / ARRAS FA : 1 -1

But d'Arras
Egalisation de Nathan Diyangi (passe de Pacome Zambi)

Saint-Maur Lusitanos / ACBB : 2 - 0

ACBB / Viry-Chatillon : 2 - 1

Viry Chatillon : 15'
ACBB Football par Morgan Pottier : 40'
ACBB Football par Kevin Bouyer : 90'

LE HAVRE / ACBB : 0 - 3

Buteurs :
- Morgan Pottier (sp) / 30ème
- Kevin Bouyer / 35ème
- Cédric Sanches / 75ème

Classement offert par Foot National (Actualité, Direct live, forum)
P Club Points J   V   N   D   BP  BC  Diff  
1 Rennes56301686443410
2 Cholet513014106463214
3 Bergerac4830147935341
4 Granville 473013894041-1
5 Trélissac463013710443113
6 Vitré4530129936342
7 Romorantin44301281035314
8 Fontenay4230119104749-2
9 Saint Malo42301191032320
10 Paris SG42301261244368
11 Lorient39301091141356
12 Chartres3330712113341-8
13 Mantes293078152341-18
14 Plabennec2930611133037-7
15 Nantes28305131240400
16 Chateaubriant Voltigeurs263068162648-22

ACBB: 1 / PSG: 2
Team National 2 33 photos
National 2: ACBB / FC Nantes (2-0)
Team National 2 17 photos
Assemblée générale du 17 novembre 2018
Team National 2 21 photos
National 2: ACBB / VANNES OC (3-0)
Team National 2 10 photos
National 2: ACBB / AS POISSY (1-1)
Team National 2 13 photos
National 2 - ACBB football: 0 / US Saint Malo: 2
Team National 2 21 photos

Toutes les photos »