Cécifoot ACBB

Parmi ses nombreuses sections, l’ACBB Football compte également une équipe Cécifoot, s’inscrivant dans une volonté d’inclusion sociale.




Formé en 2011 et évoluant dans la catégorie B2/B3, pour les malvoyants, le club s’est distingué en remportant notamment le championnat de France en 2021 et en 2022. Ayant terminé à la deuxième position de la saison régulière avec 18pts en 7 matchs, l’ACBB s’est qualifié pour les demi-finales et a su s’imposer avec la manière face au Havre (8-0). Il a par la suite battu en finale le 11 juin dernier, sur le score de 6-5, le club de Bondy, adversaire que les Boulonnais ont à nouveau retrouvé et battu lors de la finale de la Coupe de France pour s’offrir un doublé coupe-championnat.

Le club peut être fier de compter dans ses rangs Jean Gury, son capitaine, qui a fini meilleur buteur des deux compétitions lors de la saison 2021/22. Les autres joueurs à composer l'équipe sont Mathieu Mundubeltz, Alexis Mundubeltz, Jonathan Danel, Nicolas Deniel, Julien Reccetti, Antoine Delaitre, Nicolas Pieruta ainsi que les gardiens Thomas Cubertafond et Maxime Girard. L'équipe est encadrée par Charly Simo et James Fequiere.


Pour la saison 2022/23, l'équipe jouera ses matchs à domicile à l'Urban Soccer de Meudon-la-Forêt.



Nous contacter

contact@acbbfoot.com

01 46 05 89 89