Combatives jusqu'au bout

Après avoir passé sans grandes difficultés les premiers tours de la Coupe de France, notre équipe féminine disputait ce samedi 29 octobre la finale régionale avec la perspective de poursuivre son beau parcours !



L’ACBB accueillait le Paris Université Club dans un Stade Le Gallo à l’ambiance chaleureuse qui aura poussé ses joueuses jusqu’à la dernière minute. À l’issue d’un match âpre et disputé où notre gardienne Dialou Bagnim est sortie blessée, nos Boulonnaises se sont inclinées 2-0. Face à une équipe évoluant deux divisions au-dessus, nos joueuses ont livré une bonne prestation qu’a tenu à souligner leur entraîneur Bertrand Rebours : « Nous n’étions pas favoris, la logique a été respectée mais les filles n’ont pas lâché, ont respecté le plan du jeu. Nous avons eu des occasions mais il aurait fallu marquer un but pour faire douter cet adversaire qui joue les premiers rôles en R1. »


La prochaine échéance pour nos joueuses sera un déplacement à Fontainebleau en championnat le 12 novembre, dans l’optique de maintenir sa position dans le haut du classement. Les Blanches et Oranges ont remporté trois de leurs quatre matchs de Régional 3.


Cette défaite était la troisième de suite en finale régoniale. L'histoire continue de s'écrire, et si c'était pour l'année prochaine ?

Nous contacter

contact@acbbfoot.com

01 46 05 89 89